Home Benefits Access Prices Contacts

Reception room

The building is dedicated to entertaining a large room 25 by 16 meters with brick pillars supporting Romanesque arches and ringed with walls of brick pebbles and fourteenth century. The antique timbers, located more than 8 meters brings a record air and bright.

With this space of 400sqm, the number of guests up to 300 seated guests, while providing reception areas and dance. Great modular room is very bright with windows of semicircular arches as well as sliding glass doors. They promote outdoor access from all sides and facilitates the organization of a cocktail reception area were down inside if necessary.

Outbuildings
Children's Room / Cloakroom
 

Outbuildings

The outbuildings are dedicated to hosting, designated by the "Barn Swallows" and "House of Friends". they are made available during the reception in order to spare the guests after the party.

Children's Room / Cloakroom

Room juxtaposed to the reception hall can be used as dressing or as a placeholder for children. Multipurpose room that allows them to play or rest. Are available to you with a TV video camera and a microwave (for heating baby food for example). An outdoor play space is also available in the courtyard.

 

The Park

Accommodation

Logistics equipment

Additional services

 

Vidéorama de présentation                                    Facebook       Français         

(c) 2012-2015 Château de Mousens - sitemap - Réalisation StudioWeb.net

la Salle de Réception

Le bâtiment dédié aux réceptions est une vaste salle de 25 par 16 mètres avec des piliers en briques soutenant des arcades romanes et ceinturés de murs de galets et de briques datant du XIVème siècle. La charpente apparente d'époque, située à plus de 8 mètres apporte un rendu aérien et lumineux.

Avec cet espace de 400m², le nombre de convives peut atteindre 300 personnes en places assises, tout en ménageant des espaces d’accueil et de danse. La Grande salle modulable est très lumineuse avec des arcades vitrées de plein cintre ainsi que des baies vitrées coulissantes. Elles favorisent l’accès extérieur de toutes parts et facilite l’organisation d’une zone de réception cocktail en repli à l’intérieur en cas de nécessité.

Bâtiments annexes
Salle des enfants / Vestiaire

Bâtiments annexes

Les bâtiments annexes sont dédiés à l'hébergement, désignés par la « Grange aux Hirondelles » et la « Maison d’amis ». ils sont mis à votre disposition pendant la réception afin de ménager les invités après la soirée.

Salle des enfants / Vestiaire

Une salle juxtaposée à la salle de réception peut être utilisée comme vestiaire ou comme un espace réservé aux enfants. Polyvalente, cette salle leur permet de jouer ou de se reposer. Sont mis à votre disposition une télévision avec appareil vidéo et un micro-ondes (pour réchauffer de la nourriture pour bébé par exemple). Un espace de jeux extérieur est également disponible dans la cour.

 

le Parc

l'Hébergement

Logistique

Services prestataires

 

Vidéos de présentation                                    Facebook       English          

(c) 2012-2016 Château de Mousens - sitemap - Réalisation StudioWeb.net