la Salle de Réception

Le bâtiment dédié aux réceptions est une vaste salle de 25 par 16 mètres avec des piliers en briques soutenant des arcades romanes et ceinturés de murs de galets et de briques datant du XIVème siècle. La charpente apparente d'époque, située à plus de 8 mètres apporte un rendu aérien et lumineux.

Avec cet espace de 400m², le nombre de convives peut atteindre 300 personnes en places assises, tout en ménageant des espaces d’accueil et de danse. La Grande salle modulable est très lumineuse avec des arcades vitrées de plein cintre ainsi que des baies vitrées coulissantes. Elles favorisent l’accès extérieur de toutes parts et facilite l’organisation d’une zone de réception cocktail en repli à l’intérieur en cas de nécessité.

Bâtiments annexes
Salle des enfants / Vestiaire

Bâtiments annexes

Les bâtiments annexes sont dédiés à l'hébergement, désignés par la « Grange aux Hirondelles » et la « Maison d’amis ». ils sont mis à votre disposition pendant la réception afin de ménager les invités après la soirée.

Salle des enfants / Vestiaire

Une salle juxtaposée à la salle de réception peut être utilisée comme vestiaire ou comme un espace réservé aux enfants. Polyvalente, cette salle leur permet de jouer ou de se reposer. Sont mis à votre disposition une télévision avec appareil vidéo et un micro-ondes (pour réchauffer de la nourriture pour bébé par exemple). Un espace de jeux extérieur est également disponible dans la cour.

 

le Parc

l'Hébergement

Logistique

Services prestataires

 

Vidéos de présentation                                    Facebook       English          

(c) 2012-2016 Château de Mousens - sitemap - Réalisation StudioWeb.net